Le Cercle des Investisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com

Aller en bas

Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com Empty Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com

Message  blacklba Dim 8 Mar - 13:53

La mise à jour hebdomadaire

Carmignac Sécurité FR0010149120
Sicav obligataire avec tout le renom de Carmignac est une bonne chose par ces temps incertains

Antevenio ES0109429037
Petite société espagnol dans la pub sur le net. Le secteur des techno sera le premier à partir sur de bon rail. Investissement LT car elle est peut liquide
Aéroports de Paris FR0010340141
La crise devrait ralentir l'activité temporairement mais c'est une activité globalement sûr et sereine

Air Liquide FR0000120073
La valeur que tout bon investisseur a dans son portefeuille. Même si sa valorisation a diminué, la société reste très solide

Dreamnex FR0010436584
Dans le secteur d'activité le plus vieux du monde qui ne connait jamais la crise, elle a le point positif d'afficher l'avantage de l'internet et un bon dividende

France Télécom FR0000133308
Décidément, je parie sur la revanche des technologique

Rennaissance 9x9 FR0010717306
Certificat Société générale qui devrait vous servir 9% par période de 9 mois sauf si en 2018 le cac clôture en dessous des 1800 pts. Très intéressant

CAC40 2300SWT0309Z DE000CM4MBH1
Le risque absolu. Si le CAC ne descend pas en dessous de 2300 pts d'ici le 18 mars. Commerzbank vous rembourse 10€ sinon 0€

CREDIT AGRICOLE SA FR0000045072
On se positionne à 6,10 pour viser un rebond à 7€ et pourquoi pas un dividende sympa.


Dernière édition par blacklba le Dim 29 Mar - 22:40, édité 2 fois

blacklba
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

http://lecercledesinvestisseurs.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com Empty Re: Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com

Message  blacklba Mer 11 Mar - 21:57

Le 11 Mars
Crédit Agricole : 200 actions vendus à 7,00€ = 1400€ Cela correspondait à mon cours référence
Je reste tranquille car je n'aime pas me positionner en milieu de vague.

blacklba
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

http://lecercledesinvestisseurs.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com Empty Re: Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com

Message  blacklba Lun 16 Mar - 13:29

Pour cette 1iere semaine, ma performance est moins bien que le CAC car je n'avais pas assez misé sur les financières.. Bref, je suis malgré tout content car certains choix "risqués" se sont révélés judicieux

blacklba
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

http://lecercledesinvestisseurs.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com Empty Re: Discussions sur le protefeuille type du site lecercledesiunvestisseurs.wifeo.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum